FTSR - Offres d’emploi

Faculté de théologie et de sciences des religions
Adam et le créateur

AccueilLorem IpsumIpsum

Offres d’emploi

Des emplois sont régulièrement offerts à la Faculté de théologie et de sciences des religions, et ce, pour diverses catégories de postes : auxiliaires de recherche et d’enseignement, chargés de cours. Le processus d’affichage de ces postes est fait en conformité avec les différentes conventions collectives.

Auxiliaires de recherche et d’enseignement

Voir l'affichage de l'ensemble des postes offerts sur le babillard réservé à cette fin (près de la réception du secrétariat de la faculté). Si vous êtes intéressé à postuler à l’un de ces postes, veuillez vous conformer aux instructions indiquées dans l’affichage.

Chargés de cours et superviseurs de stages

  • Aucun affichage présentement

Voir également l'affichage sur le babillard réservé à cette fin (près de la réception du secrétariat de la faculté). Si vous êtes intéressé à postuler, veuillez vous conformer aux instructions indiquées dans l’affichage.

  Affichages réguliers Affichages tardifs
Automne 1er au 15 juin 18 et 25 août, 1er septembre
Hiver 1er au 15 octobre 9 et 23 novembre, 14 décembre
Été 1er au 15 février 17 et 30 mars, 20 avril

 

Si vous êtes intéressé à postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature ainsi que la déclaration de statut d'emploi (ou modification de statut d'emploi s'il y a lieu).

Si vous postulez pour la première fois à la Faculté de théologie et de sciences des religions, vous devez joindre également une copie de votre curriculum vitæ et de votre dernier diplôme obtenu.

Veuillez retourner les formulaires dûment complétés et signés avant le 15 février 2017. Pour information, veuillez communiquer avec Lucie Duval : lucie.duval@umontreal.ca ou 514 343-6839.

Affichage : Fiches des exigences de qualification provisoires

Une fois par année, du 15 janvier au 28 février la direction de la Faculté affiche le projet d'exigences de qualification (nouvelles ou modifiées). Cet affichage est également disponible sur le babillard réservé à cette fin (près de la réception du secrétariat de la faculté).