Nominations au Comité local des études supérieures (CLES) comme responsables d'études.

MM. Roussel, St-Arnaud, Brodeur et Ndongala Maduku.

M. Jean-François Roussel, professeur agrégé à l'Institut, est nommé responsable des programmes d'études de 1er cycle jusqu'au 31 mai 2022, après avoir succédé depuis le 1er janvier 2021 à M. Patrice Brodeur qui occupait ce poste depuis le 1er juin 2020.

M. Guy-Robert St-Arnaud, professeur agrégé à l'Institut, est nommé responsable des programmes d'études des cycles supérieurs pour un deuxième mandat du 1er juin 2021 au 31 mai 2022. M. St-Arnaud poursuit ainsi son premier mandat qui avait débuté le 1er juin 2019.

Les mandats des membres du Comité local des études supérieures (CLES) sont renouvelés du 1er juin 2021 au 31 mai 2022 :

- M. Guy-Robert St-Arnaud, directeur du CLES et responsable des programmes de spiritualités et de spiritualité et santé.

- M. Patrice Brodeur, responsable des programmes en sciences des religions

- M. Ignace Ndongala Maduku, responsable des programmes de théologie et de théologie pratique